Voeux de Fin d’Année 2015

Bruxelles, le 21 décembre 2015

 

Chers membres, chers sympathisants,

 

            Au nom du conseil d’administration de la SMEL, je voudrais saluer chacune et chacun en vous souhaitant de joyeuses fêtes de fin d’année, beaucoup de bonheur en famille et davantage de succès dans tout ce que vous entreprenez.

L’année 2015 fut pour la SMEL une année de transition qui a donné l’occasion d’apprécier d’une part le travail remarquable que notre association a réalisé depuis 12 ans, et de tracer d’autre part de nouvelles orientations pour le futur qui s’inscrivent parfaitement dans les objectifs des fondateurs. Le succès du dîner de Gala du 17 octobre témoigne de cette double réalité.

Dorénavant nos regards ciblent l’année 2016 avec de grandes ambitions. En effet, le parrainage de la SMEL par le célèbre pianiste d’origine libanaise Monsieur Abdel Rahman El Bacha entame notre démarche d’ouverture. Avec beaucoup de fierté pour la SMEL, je porte à votre connaissance qu’en date du 15 avril 2016, le célèbre pianiste donnera un concert de piano à Bruxelles (salle Wolubilis) à la demande et en faveur de notre association. Cet événement représentera un point de départ important pour la visibilité de la SMEL et pour la poursuite de sa mission. Par l’attractivité artistique et culturelle de cette action, et par l’effort que les membres et sympathisants de la SMEL pourront déployer en sa faveur, son succès ne fera aucun doute. Dès lors, je vous invite à réserver une place à ce concert dans votre emploi de temps pour y participer nombreux et en faire part largement à vos amis et connaissances de tous les horizons.

Nous étions très nombreux à remarquer le 17 octobre 2015 l’enthousiasme des jeunes pour la SMEL et le bonheur qu’ils ont exprimé à y être associés. C’est l’une des actions qui sera mise à l’avant plan en 2016 par des manifestations qui les intéressent particulièrement et qui vous seront annoncées en son temps. Je vous invite d’ores et déjà à suggérer à vos enfants concernés de se sentir impliqués dans le présent de la SMEL mais aussi dans son avenir.

Que l’année 2016 soit pour vous un véritable succès sur le plan individuel et un défi ambitieux pour la SMEL grâce à tous nos efforts réunis.

 

 

Au nom du conseil d’administration,

Professeur Michel Mourad MD, PhD

Président

Connexion

Mot de passe oublié?

Cliquez sur ce lien pour obtenir un nouveau mot de passe et accéder à votre espace SMEL.